Choix d’Aqui! : Le premier juillet, « Eysines Goes Soul » !


Mairie d'Eysines
Copier le lien Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Imprimer
Temps de lecture 1 min

Publication PUBLIÉ LE 29/06/2011 PAR Bérénice Robert

La ville d’Eysines et l’association Allez Les Filles ont en effet concocté pour cette neuvième édition une programmation plus qu’alléchante, en convoquant des artistes de talent, aussi bien internationaux que locaux. C’est le groupe français The Jouby’s Band qui ouvrira le bal, avec sa musique aux résonnances reggae soul rocksteady, suivi de près par  les quatorze Bordelais des Afrobeat Crusaders. Après, place à la légende avec Ebo Taylor, figure incontournable du highlife ghanéen qui donnera à Eysines son seul concert aquitain, à ne pas manquer donc. Enfin, les Japonaises des Lazy Guns Brisky clôtureront ce festival riche en sons et en émotions avec leur rock « révolutionnaire » !

Théâtre de verdure du Domaine de PinsanEt si sur place, les artistes s’occupent de vos oreilles, l’association Allez Les Filles prend soin de votre estomac en proposant des stands de restauration et des buvettes. Mais n’hésitez pas non plus à apporter votre propre pique-nique. Une condition seulement, par respect pour le cadre exceptionnel qui accueille le festival : on n’oublie pas ses déchets dans l’herbe. Les organisateurs mettront à votre disposition de nombreuses poubelles pour les recueillir. Parce que oui, le festival « Eysines Goes Soul » est aussi un festival éco-responsable.

Rendez-vous donc à 18h dans le théâtre de verdure du Domaine de Pinsan pour une escale musicale, conviviale et festive !  

Bérénice Robert

Crédits photo : Johann Clausen – ville d’Eysines

Partagez l'article !
Copier le lien Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Imprimer
On en parle ! Gironde
À lire ! SPÉCIAL > Nos derniers articles