Des navettes entre les aéroports de Biarritz et de Pau en un clic de souris.


DR
Copier le lien Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Imprimer
Temps de lecture 1 min

Publication PUBLIÉ LE 22/05/2010 PAR Damien Gouiffes

Quand voyager en avion devient relaxant
Ce lundi 24 mai, c’est peut-être la Saint Maël, mais ça va être aussi la fête pour les voyageurs avec la mise en place de navettes qui risque de toucher beaucoup de monde. Avec ce service, le trajet peut se faire entre Biarritz et Pau en une heure, cela représentant un gain de temps non négligeable. Biarritz Tourisme profite du capharnaüm parisien pour inaugurer son activité, développer une bonne image de sa ville, booster son tourisme et devenir un carrefour indispensable pour les voyageurs. Surtout quand on pense que les vacances d’été ne sont pas loin et que l’appel de la mer et du soleil commencent à résonner dans toutes les têtes.

En navette Simone!
Au-delà de cet aspect touristique, on peut néanmoins remarquer les bienfaits de cette installation. Cette disposition permettra aux résidents de la côte de rejoindre directement l’aéroport de Pau pour embarquer directement sur les vols Air France de Roissy Charles de Gaule. Les bagages seront enregistrés dès le départ à Pau. Ainsi, le voyageur n’aura plus à les enregistrer, une nouvelle fois, à Paris. Sérénité et confort sont les maîtres-mots de ce service qui va fonctionner tous les jours. Et sur réservation (auprès du chauffeur ou sur internet www.aeroportexpress.com au minimum deux heures avant). Le coût par personne est de 35 euros aller simple (70 euros aller/retour), et si un enfant voyage seul, le transfert est gratuit si un adulte l’accompagne en faisant l’aller retour avec la même navette. Alors sortez un bouquin, humez le monoï et mettez les orteils en éventail : le site internet www.aeroportexpress.com se charge de tout !

Damien Gouiffes

Pour plus de renseignements et connaître en détails les horaires des navettes, consultez le site Internet www.aeroportexpress.com ou appelez le 05.59.26.25.87


Partagez l'article !
Copier le lien Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Imprimer
On en parle ! Pyrénées-Atlantiques
À lire ! SOCIÉTÉ > Nos derniers articles