Anglet : tradition revisitée pour les fêtes locales


Mairie d'Anglet
Copier le lien Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Imprimer
Temps de lecture 1 min

Publication PUBLIÉ LE 04/03/2011 PAR Stéphane Baillet

Du côté de la tradition, les organisateurs des fêtes d’Anglet misent sur les valeurs sûres qui ont fait le succès de leur rendez-vous. Cracade, après-midi dansant, dance party, messe en l’église Saint-Léon avec les chorales paroissiales angloyes sont autant de temps forts à vivre en famille.
Pour les passionnés de musique, quatre concerts intègrent cette année le programme des fêtes : rock, choeurs de l’Orchestre Régional de Bayonne Côte basque, banda municipal des txistularis d’Irun : il y en aura pour tous les goûts. Les enfants se délecteront des spectacles de Zigoto ou encore de la Compagnie des Mots et ses créations hautes en couleurs. C’est bien évidemment déguisés qu’ils se donneront rendez-vous autour de San Pansar, le jeudi 10 mars, à Quintaou tandis que les plus grands dégusteront l’incontournable casse-croute du marché .
Le Dimanche 13 mars, en guise de clôture de cette édition des fêtes d’ Anglet, la Chambre d’Amour et la place des gascons seront le théâtre du jugement de San Pansar tandis que surf, roller et pelote seront au programme pour les plus sportifs.


Stéphane Baillet

Photos : Mairie d’Anglet – Tous droits réservés

Partagez l'article !
Copier le lien Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Imprimer
On en parle ! Pyrénées-Atlantiques
À lire ! CULTURE > Nos derniers articles