La Winery d’Arsac ouvre ses portes au cinéma, chaque jeudi d’été.


La Winery
Copier le lien Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Imprimer
Temps de lecture 1 min

Publication PUBLIÉ LE 02/07/2010 PAR Laura Jarry

Ouvert à tous.
Ce jeudi 1er juillet, une cinquantaine de personnes était présente à l’inauguration de ce rendez-vous estival hebdomadaire. Les Blues Brothers et leur musique entraînante ont su donner du rythme à cette soirée ouverte à tous. Gratuite, la séance se veut accessible à chacun, même aux quelques touristes qui se laisseraient tenter par ces quelques heures volées à une annéetrop chargée, puisque les films oscilleront entre le français et l’anglais, l’un et l’autre se complétant toujours qu’ils soient en fond sonore ou en sous-titres.

A chacun son cinéma.
Pour vos papilles, le bar à vin de la Winery vous proposera un large choix de crus, à déguster lentement pendant que vos amis entament les tapas au fromage et que les lèvres de vos enfants dégoulinent de glace à la fraise. Chaque jeudi, un musicien et sa guitare vous aidera à attendre la nuit, chantant du Louis Chedid pour vous plaire.
Avec des films dit cultes, la Winery veut satisfaire tout le monde, de l’immortel « La Belle et la Bête » au fameux « Le Bon, la Brute et le Truand », en passant par l’hilarant « Âge de Glace 3 ».

Une initiative sympathique et festive pour ce premier site d’oenotourisme français. La Winery s’ouvre aux horizons et au monde, suivant un de ses principes, et choisit le médium le plus communicatif et distrayant, le cinéma.

Séances gratuites de cinéma en plein air.
Programme complet des différentes séances sur le
site de la Winery.
Photographie :
Aqui.fr

Laura Jarry.

Partagez l'article !
Copier le lien Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Imprimer
On en parle ! Gironde
À lire ! SPÉCIAL > Nos derniers articles