A la Winery, les séminaires d’entreprises passent aussi par la cuisine


Plus de deux ans après son ouverture, la Winery s'est définitivement inscrite dans le paysage viticole bordelais. Et avec un succès qui croît, d'année en année, puisque la fréquentation est en constante augmentation. En créant ce lieu, Philippe Raoux

La Winery
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Temps de lecture 1 min

Publication PUBLIÉ LE 15/12/2009 PAR Thibaut Teillard

Des séminaires originaux qui font le charme de la Winery
Sous le thème « un cocktail plus que parfait », les 75 salariés du Crédit foncier, répartis en équipe de 8 à 10 personnes, se sont affronté par le biais de conceptions culinaires savoureuses et originales et ce dans un laps de temps défini.
Animé par Vincent Rey d’Insitu et Michel Queyraud, les participants du séminaire du Crédit foncier de France se sont prêté au jeu en réalisant des amuses bouches et des cocktails hauts en couleurs. Une conception du séminaire d’entreprise que propose la Winery et qui permet de sortir du schéma réunion trop souvent proposé. Pour la Winery, ces séminaires sont l’occasion de faire connaître ce lieu exceptionnel à des personnes qui ne sont pas forcément de la région bordelaise. Avec plus de 200 réceptions en 2009, soit une augmentation de 30% par rapport à l’année précédente, l’établissement séduit, désormais, aussi bien les groupes nationaux, qu’internationaux de tous secteurs.
En privilégiant la convivialité de ses locaux et de son équipe, la Winery est en train de devenir un lieu à ne pas rater à Bordeaux et ses environs. Que l’on souhaite y organiser un séminaire, que l’on vienne y découvrir la dégustation des vins français et étrangers ou, simplement, passer un moment au restaurant.

Thibaut Teillard

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