Turkish Airlines World Golf Cup au Golf du Médoc


Elisabeth Guignaud-Le Berre
Copier le lien Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Imprimer
Temps de lecture 1 min

Publication PUBLIÉ LE 18/09/2016 PAR Elisabeth Guignaud-Le Berre

L’idée de lancer ces compétitions est née en 2013, et selon Cenk Açikgöz, Directeur de la compagnie turque à Bordeaux, « offre à Turkish Airlines la possibilité de rencontrer ses passagers ou futurs passagers et de créer du networking (du réseau) dans une région où l’on compte de nombreux golfeurs et golfeuses. »
Depuis, une centaine de villes participent à ces compétitions dans 62 pays. C’était la première fois qu’une telle rencontre se déroulait à Bordeaux, l’arrivée de la compagnie turque datant seulement du 12 juin 2014. La Turkish Airlines née en 1933, distinguée comme meilleure compagnie européenne depuis plusieurs années consécutives, dispose d’une flotte de 316 appareils (avions passagers et cargo confondus) et propose 293 destinations dans le monde, dont 49 liaisons intérieures en Turquie.

Le gagnant du golf rejoindra donc Antalya fin octobre pour disputer la grande finale de la Turkish Airlines World Golf Cup, qui devrait se dérouler du 30 octobre au 6 novembre. L’accessibilité à la Turkish Airlines Open, où le célèbre champion Tiger Woods sera présent lui est également offerte avec un vol Aller/Retour en Business Class et un séjour en Hôtel 5 étoiles.
Pour pouvoir accéder à la grande finale, les joueurs doivent démontrer avoir un handicap actif, c’est-à-dire avoir participé à au moins trois compétitions individuelles et y avoir atteint un scorevalide, dans les douze mois qui précédent le jour de la qualification.

Partagez l'article !
Copier le lien Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Imprimer
On en parle ! Gironde
À lire ! SOCIÉTÉ > Nos derniers articles