Le tour des saveurs : « Kiki » est toujours de la partie


Aqui.fr
Copier le lien Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Imprimer
Temps de lecture 1 min

Publication PUBLIÉ LE 13/05/2012 PAR Aurélie Gruel

Voir ainsi la relève reprendre le flambeau, c’est en quelque sorte porter haut ses valeurs, ses couleurs, plus qu’une lueur d’espoir, la flamme de l’envie. L’envie de bien faire et de satisfaire. Des clients qu’ils considèrent comme des amis. Une grande famille qui s’étend de Habas, dans les Landes, à l’ensemble du département.
Et pour cela, monsieur possède un goût certain pour les bons produits : jambon pays, pâté, foie gras et même son fameux boudin qui vous en met plein la vue et l’eau à la bouche. De quoi se régaler !
Il achète la matière première, mais c’est lui qui la travaille avec l’aide de sa femme. Une véritable transformation, tel un artiste qui façonne une œuvre d’art, Kiki façonne des produits qui plus tard raviront vos papilles.

« C’est la moitié de la vente »

Voilà tout ce qui fait sa notoriété : son envie, sa passion, son goût et surtout son sourire. Il cherche en effet à mettre tout le monde à l’aise car « c’est la moitié de la vente » comme il dit. Le contact avec le client : une valeur sûre de la maison. Alors pas de trahison ! Malgré son changement de place récurrent, on le retrouve toujours. Sa réputation le précède. Aucun risque qu’il passe incognito même coiffé de son béret. Il est connu, et même reconnu. La star du Salon c’est lui, mais ne le dites pas à Pierre Oteiza, son cadet…

Chez Kiki, c’est comme dans le cochon, tout est bon !

Partagez l'article !
Copier le lien Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Imprimer
On en parle !
À lire ! SPÉCIAL > Nos derniers articles