Pierre Oteiza : de la Vallée des Aldudes au pays du Soleil Levant


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Temps de lecture 1 min

Publication PUBLIÉ LE 13/05/2010 PAR Pauline Masgnaux

 Shogo Nakamura, le « pont » France-Asie.

Après un diplôme de l’école Supérieure de Commerce à Bordeaux (B.E.M.), Shogo Nakamura, originaire du Japon ne rêve que d’une chose : faire le pont entre ses deux pays de cœur, la France et le Japon. Grâce au V.I.E (Volontariat International en Entreprise), ce jeune fils de chef cuisinier, fin connaisseur des produits et de la culture basque n’est pas arrivé chez Pierre Oteiza par hasard… Et, aujourd’hui il va être le représentant de la marque dans toute l’Asie, afin de mieux gérer les échanges de produits Oteiza mais aussi de voir si la promotion des produits pourrait se faire dans d’autres secteurs que la restauration (boulangerie, marchés…).

Pierre Oteiza à la conquète de l’Asie.

Exportant en Chine (à Hong-Kong principalement) et au Japon, la Corée du Sud va bientôt être envahie par nos bons produits du terroir. « La gastronomie française est la plus appréciée dans les pays asiatiques. Ils sont friands de tous les produits régionaux » nous confie Shogo Nakamura. Et, si le public est au rendez-vous, les asiatiques pourront retrouver une boutique Pierre Oteiza, truffée de produits du terroir.Avec des produits de grande qualité et une histoire, une culture intéressante et atypique, la marque Pierre Oteiza promet de couler des jours heureux au milieu des poissons crus et bols de riz.

Pauline Masgnaux

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