Place au spectacle vivant avec le festival Musicalarue.


Vianey Lorin
Copier le lien Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Imprimer
Temps de lecture 1 min

Publication PUBLIÉ LE 02/07/2012 PAR Vianey Lorin
L'affiche du festival

Mais Musicalarue c’est aussi l’occasion de découvrir des artistes locaux qui ne manquent pas de talent. Les Sans Soucis, banda attitrée du festival, viendront de nouveau égayer les rues du village avec un répertoire festif et varié. Retrouvez aussi le groupe girondin Sans Additif qui revisite les classiques de la chanson française tout en apportant leur entrain et leur bonne humeur.

En journée, c’est l’art de rue qui est à l’honneur. «Notre projet c’est la rencontre de toutes les formes d’Art » explique François Garrain directeur du festival. « En 1969 on était une bande d’ados, on voulait promouvoir le spectacle vivant dans toute sa diversité et on a démarré ce qui pendant 20 ans n’était qu’une fête locale. En vieillissant on a fait en sorte que tout ce qui était fait dans la rue soit repris par des professionnels. On aboutit ainsi au festival tel qu’on le connait aujourd’hui ». Cette année, 295 spectacles se succéderont en 4 jours. 

Pour  y participer il vous en coûtera en prévente 27 euros pour une soirée ou 65 euros pour les 4 jours. La dernière édition du festival avait réuni près de 36 000 personnes et nécessitait l’aide de 550 bénévoles.

Pour plus d’informations sur le festival et sa programmation : www.musicalarue.com.

Partagez l'article !
Copier le lien Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Imprimer
On en parle ! Landes
À lire ! SPÉCIAL > Nos derniers articles